Les meilleures clés pour payer moins d’impôt en 2018


À la recherche d’un bon moyen pour investir dans la pierre et bénéficier en même temps d’une réduction d’impôt ? Vous pouvez toujours opter pour la défiscalisation immobilière, car il existe un large choix de dispositifs et de placements stables pour réaliser cette opération. Selon vos niveaux d’imposition et votre tranche marginale d’imposition, vous pourrez choisir entre la loi Pinel, les SCPI fiscales, le déficit foncier ou encore la loi Malraux.



Réaliser un investissement en loi Pinel


En créant la loi Pinel, les législateurs français ont donné aux contribuables la possibilité de profiter d’une déduction d’impôt allant jusqu’à 63 000 euros. Pour satisfaire les investisseurs, trois types de contrat (6, 9 et 12 ans) sont mis à leurs dispositions, et chacun peut choisir la durée qui est adaptée à ses besoins, du moment que le prix du bien immobilier neuf ne dépasse pas 300 000 euros. En se lançant dans cet investissement locatif, les particuliers sont également tenus de respecter différentes conditions, à savoir la mise en location du bien non meublé après son acquisition et l’achat du logement uniquement dans le nouveau zonage Pinel (A, A Bis et B1). Quant aux locataires, ils doivent respecter les plafonds de loyers et ceux de ressources en loi Pinel tout au long du contrat.

Générer un déficit foncier


Avec un bien immobilier ancien, il est toujours possible de profiter d’une défiscalisation, et ce, en générant un déficit foncier. Pour ce faire, les contribuables devront effectuer des travaux dans un bien immobilier locatif, dont le prix est plus élevé que ses propres revenus fonciers. En effet, les montants des travaux d’entretien, d’amélioration ou de rénovation en France peuvent être défiscalisés, ce qui n’est pas le cas pour les travaux de construction ou d’agrandissement. À part cela, le plafond de ces montants est fixé à 10 700 euros par an. Par ailleurs, ce qui est avantageux avec l’utilisation du déficit foncier, c’est que celui-ci ne figure pas dans les niches fiscales, dont le plafond est de 10 000 euros par an et par foyer fiscal. L’usage du déficit foncier est ainsi un excellent moyen de payer moins d’impôt en 2018.

Investir en loi Malraux


Outre la loi Pinel, la loi Malraux est également une solution pour profiter d’une défiscalisation en 2018. Pratique, ce dispositif permettra aux particuliers français de déduire de leurs impôts de 22 jusqu’à 30 % du montant des travaux de restauration d’un bien immobilier classé. Ce dernier doit, cependant, se trouver dans des quartiers spécifiques, et le projet ne doit pas excéder 100 000 euros de travaux par an pour, au moins, 4 années consécutives. Tout comme les principes de la loi Pinel, ceux de la loi Malraux reposent aussi sur la mise en location du bien pendant 9 ans au minimum après la rénovation.
Google http://kaufland-forum.com

0.00 / 5 (0s votes) les meilleures cl s pour payer moins d imp t en 2018 34