Publier une offre d'emploi avec Keework


Présente depuis trois ans sur internet, la société Keework est spécialisée en recrutements et diffusions d'offres d'emploi, notamment à travers d'une plateforme en ligne permettant d'établir un contact entre les recruteurs et les demandeurs d'emploi.


Les CV restent anonymes



Sur la plateforme, les CVs des candidats restent anonymes et leurs coordonnées ne sont jamais communiquées aux potentiels recruteurs, ceux-ci apercevront seulement comme informations personnelles l'ID du candidat ainsi que leur identicon.
emploi


Afin d'établir un contact direct entre les membres, Keework propose trois solutions:

La première par mail, permet aux recruteurs d'envoyer directement des messages et des offres d'emploi directement dans la messagerie Keework du candidat, qui pourra à son tour postuler aux annonces qui lui auront été transmises. Egalement disponible, le contact par chat permet d'établir une conversation instantanée lorsque le recruteur et le candidat sont connectés simultanément.
Enfin, le contact par sms permet aux recruteurs d'envoyer des messages via la plateforme en ligne si les candidats ont au préalable transmis leur numéro de téléphone.

Un outil de géolocalisation performant qui sert à calculer le temps de trajet en transports en commun ainsi qu'en voiture est également disponible sur Keework, ce service permet de connaître la compatibilité géographique réelle entre le lieu d'une offre d'emploi et celui d'un potentiel candidat.

Sur Keework, le candidat peut notamment publier son cv, rechercher des annonces et des entreprises, ou encore supporter les Marques Employeur qui les attirent.

Afin de déposer une offre d'emploi sur Keework, il suffit de créer un compte entreprise en renseignant les informations essentielles, telles des infos de contact et le nom ainsi que l'adresse de l'entreprise. Après validation de la fiche, un logo pourra y être également rajouté.

Ensuite, il suffit de choisir son offre parmi quatre formules disponibles allant de la "découverte" à la "platinium", et s'abonner afin de pouvoir publier une offre d'emploi. Dès que vous disposez de crédits d'annonces ou bien de la formule "platinium" qui ne requiert pas l'achats de crédits, vous pourrez rédiger votre première offre d'emploi.
Les candidatures aux offres d'emploi soumises, arriveront directement dans votre messagerie Keework, mais également dans l'interface d'administration de vos annonces.


Un site à l'érgonomie remarquable



Une multitude d'offres d'emploi est disponible en ligne en quelques clics en se rendant sur Keework.com. L'inscription est relativement simple et rapide, l'ergonomie appréciable du site permet une navigation sur la plateforme agréable, pour se trouver dans les meilleurs conditions afin de consulter les meilleurs offres d'emploi.
Google http://kaufland-forum.com

4.64 / 5 (1 votes) publier une offre d emploi avec keework 26